Project Description

SRDB LAW FIRM
OMAN

en partenariat avec

SRDB et AL ALAWI & Co. ont conclu une coopération stratégique afin de fournir à leurs clients une large gamme de services et un panel plus approfondi de talents juridiques. Chacun de nos avocats s’engage à fournir les mêmes services de haute qualité, personnalisés et dédiés.

Dans cette coopération stratégique, AL ALAWI représentera SRDB au Sultanat d’Oman. SRDB agira à son tour en tant que correspondant d’AL ALAWI en France, en Algérie, au Qatar, au Liban, en Syrie, en Côte d’Ivoire, en Ukraine, au Sénégal, en Chine, aux Comores et au Cameroun.

AL ALAWI & Co est un cabinet d’avocats à service complet et l’un des cabinets d’avocats les plus importants et les plus respectueux d’Oman. Le cabinet compte environ 16 avocats. Son siège est à Mascate et une succursale à Salalah.

À propos d’Oman

Le Sultanat d’Oman est le plus ancien État indépendant du monde arabe. Il est stratégiquement positionné à l’embouchure du golfe Persique et au sud-est de la péninsule arabique. L’économie d’Oman a connu une croissance significative et figure parmi les économies à la croissance la plus rapide parmi les pays arabes. Oman est considérée comme une destination d’investissement pour les entreprises.

Le Sultanat d’Oman est un pays pétrolier. Cependant, ces dernières années, le gouvernement omanais a décidé de renforcer les secteurs non pétroliers afin de faire de son économie une destination commerciale internationale. Le gouvernement omanais a poursuivi un plan de développement axé sur la diversification, l’industrialisation et la privatisation. Cela a créé de nombreuses opportunités commerciales à Oman dans les domaines de la fabrication, du tourisme, du transport maritime et de la logistique, des mines, de l’éducation, du transport, des startups technologiques, de la gestion d’événements, du conseil médical et de l’aquaculture. Le Sultanat d’Oman est une nation dotée d’infrastructures modernes et d’investissements économiques et sociaux continus.

Contacts

SRDB (OMAN)
AL ALAWI & Co

Bâtiment du cabinet d’avocats Al Alawi
Bâtiment n ° 785, voie n ° 2708,
Qurum 29, boîte postale 3746, PC 112
Muscat

Courriel: contact@srdblawfirm.com

in association with

 

SRDB LAW FIRM - OMAN

 

SRDB and AL ALAWI & Co. have entered into a strategic cooperation in order to provide their clients with a broad range of services and deeper bench of legal talent.  Each of our lawyers is committed to delivering the same high quality, personalized and dedicated services. 

 

In this strategic cooperation AL ALAWI will represent SRDB in the Sultanate of Oman. In turn SRDB will act as AL ALAWI correspondent in France, Algeria, Qatar, Lebanon, Syria, Ivory Coast, Ukraine, Senegal, China, Comoros and Cameroon.

 

AL ALAWI & Co is a full-service law firm and one of the largest and the most respectful law firm in Oman. There are about 16 lawyers working in the firm. It is headquartered in Muscat with a branch office in Salalah.

 

About Oman

 

The Sultanate of Oman is the oldest independent state in the Arab world. It is strategically positioned at the mouth of the Persian Gulf and the south east corner of the Arabian Peninsula. Oman’s economy has been growing significantly and is among the fastest growing economies among the Arabian countries. Oman is considered a business investment destination.

 

The Sultanate of Oman is an oil country. However, in recent years, the Omani government decided to enhance the non-oil sectors in order to make its economy an international business destination. The Omani government pursued a development plan that focuses on diversification, industrialization, and privatization. This created ample business opportunities in Oman in the manufacturing, tourism, shipping and logistics, mining, education, transportation, technology-based startups, event management, medical consultancy and aqua-culture. The Sultanate of Oman is a nation with modern infrastructure and continuing economic and social investments.

 

 

contacts

SRDB (OMAN)

AL ALAWI & Co

Al Alawi Law Firm Building
Bldg No. 785, Way No. 2708,
Qurum 29, P.O Box 3746, PC 112
Muscat


E-mail: contact@srdb-lawfirm.com

© 2020 SRDB LAW FIRM

SRDB Avocats & Associés Paris
122, Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris – France